LOGICIEL OPEN SOURCE

LOGICIEL OPEN SOURCE

Microsoft-and-cardlinx

Développeurs:

Inclus ici est le code source expurgé de la plate-forme de liaison de carte Microsoft EARN, qui est fourni comme une implémentation de code de référence pour un programme lié à une carte sous la licence MIT. Ce code a été développé par Microsoft Corporation. Le code se connecte aux points de terminaison d’API fournis par divers membres de la communauté de paiement par carte, y compris les principaux réseaux de cartes de paiement. Les informations d’identification de ces services ont été expurgées et vous aurez besoin de vos propres accords avec ces sociétés pour utiliser cette fonctionnalité.

Nous vous recommandons de contacter l’Association CardLinx (info@cardlinx.org) pour vous aider à démarrer. Nous pouvons vous aider à entrer en contact avec l’entreprise et les leaders techniques dans l’industrie liée aux cartes et vous orienter dans la bonne direction pour le soutien.

Microsoft était à l’avant-garde de l’utilisation de la technologie de liaison de cartes des membres de la communauté de cartes de paiement pour permettre des offres sans friction et la loyauté pour les consommateurs. Le but de cette publication est de fournir une mise en œuvre de référence qui permettrait à d’autres entreprises de s’appuyer sur ces apprentissages et d’élargir l’adoption de la liaison de cartes par les consommateurs.

Ce code est fourni tel quel et n’est pas destiné à être une solution clé en clef. Au lieu de cela, il est prévu que vous utiliserez ce code comme base pour développer vos propres projets.

Le code est destiné à être hébergé sur Microsoft Azure. Pour plus d’informations sur Microsoft Azure et pour créer votre propre compte, veuillez visiter https://azure.microsoft.com.

Nous vous recommandons de contacter l’Association CardLinx (info@cardlinx.org) pour vous aider à démarrer. Nous pouvons vous aider à entrer en contact avec l’entreprise et les leaders techniques dans l’industrie liée aux cartes et vous orienter dans la bonne direction pour le soutien.

Nous espérons que cette version vous sera utile.

sincèrement

L’Association CardLinx et Microsoft Corporation

Pour accéder directement aux services de données liés aux cartes depuis le réseau de paiement principal, veuillez consulter les liens suivants:

Mastercard: https://developer.mastercard.com/product/personalized-offers

visa: https://developer.visa.com/legacy/products/vop/resources/getting_started.html

chemise description
\Site Web Exemple de code pour le site Web Microsoft Earn
\Commerce Fonctionnalité de liaison de carte
\Common
\Shared
Code commun et code partagé
\Tableau de bord Exemple de code pour un tableau de bord administrateur interne
\Bases de données Code pour créer le schéma de base de données SQL Azure et les procédures stockées
\Ingestion Code pour ingérer des offres dans le système
\TemplateService Un service de création de modèles pour les e-mails et notifications transactionnels sortants
\UserServices Authentification d’utilisateur et code de profil (généralement basé sur le compte de Microsoft avec quelques Redactions)

Le code est destiné à être hébergé sur Microsoft Azure. Pour plus d’informations sur Microsoft Azure et pour créer votre propre compte, veuillez visiter https://azure.microsoft.com.

Le code se connecte aux points de terminaison d’API fournis par divers membres de la communauté de paiement par carte, y compris les principales sociétés de cartes de crédit. Les informations d’identification de ces services ont été expurgées et vous aurez besoin de vos propres accords avec ces sociétés pour utiliser cette fonctionnalité.

Nous vous recommandons de contacter l’Association CardLinx (https://cardlinx.org) pour vous aider à démarrer. Cette association de l’industrie a pour mission «d’améliorer l’expérience des consommateurs et des commerçants avec les offres liées aux cartes». Ils peuvent vous aider à entrer en contact avec l’entreprise et les leaders techniques dans l’industrie de la carte de crédit et vous orienter dans la bonne direction pour le soutien.

Nous espérons que cette version vous sera utile.

L’équipe de produits Microsoft Earn

FERMER
FERMER

OPEN SOURCE SOFTWARE

OPEN SOURCE SOFTWARE

microsoft-and-cardlinx

Developers:

Included here is the redacted source code of the Microsoft Earn card linking platform, which is being provided as a reference code implementation for a card-linked program under the MIT License. This code was developed by Microsoft Corporation. The code connects to API end-points provided by various members of the card payment community, including major payment card networks. The credentials for those services have been redacted and you will need your own agreements with those companies to utilize that functionality.

We recommend you contact the CardLinx Association (info@cardlinx.org) to help you get started. We can help you get in contact with the business and technical leaders in the card-linked industry and point you in the right direction for support.

Microsoft was at the forefront of using card linking technology from members of the payment card community to enable frictionless offers and loyalty for consumers. The goal of this release is to provide a reference implementation that would enable other companies to build on these learnings and broaden the adoption of card linking by consumers.

This code is provided as-is and is not intended to be a turn-key solution. Instead, it’s expected that you will use this code as a basis for developing your own projects.

The code is intended to be hosted on Microsoft Azure. For more information on Microsoft Azure and to create your own account please visit https://azure.microsoft.com.

We recommend you contact the CardLinx Association (info@cardlinx.org) to help you get started. We can help you get in contact with the business and technical leaders in the card-linked industry and point you in the right direction for support.

We hope this release is helpful to you.

Sincerely,

The CardLinx Association and Microsoft Corporation

For direct access to card-linked data services from leading payment network please consult the following links:

MasterCard: https://developer.mastercard.com/product/personalized-offers

Visa: https://developer.visa.com/legacy/products/vop/resources/getting_started.html

Folder Description
\Website Sample code for the Microsoft Earn web site
\Commerce Card linking functionality
\Common
\shared
Common code and shared code
\Dashboard Sample code for an internal administrator dashboard
\Databases Code to create the Azure SQL database schema and stored procedures
\Ingestion Code to ingest offers into the system
\TemplateService A templating service for outbound transactional emails and notifications
\UserServices User authentication and profile code (generally based on Microsoft Account with some redactions)

The code is intended to be hosted on Microsoft Azure. For more information on Microsoft Azure and to create your own account please visit https://azure.microsoft.com.

The code connects to API end-points provided by various members of the card payment community, including major credit card companies. The credentials for those services have been redacted and you will need your own agreements with those companies to utilize that functionality.

We recommend you contact the CardLinx Association (http://cardlinx.org) to help you get started. This industry association’s mission is to “improve the consumer and merchant experience with card linked offers.” They can help you get in contact with the business and technical leaders in the credit card industry and point you in the right direction for support.

We hope this release is helpful to you.

The Microsoft Earn product team