dans Voitures, Voitures (JP), Flash E-Linx
Screen-Shot-2019-01-13-at-11.09.49-PM

Honda est le dernier constructeur automobile à lancer une plate-forme en voiture au CES. cette année Honda a offert des démos de Honda Dream Drive dans le tout nouveau 2019 Honda Passport à CES de janvier 8-11, 2019. Cette dernière itération de Honda Dream Drive inclut une collaboration de paiement en véhicule élargie avec MasterCard et PayPal. CardLinx précédemment rapporté sur Le partenariat de MasterCard avec GM et leur système de paiement en voiture OnStar alimenté par Watson d’IBM. Selon les Rapport d’entraînement numérique PYMNTS le commerce en voiture est une industrie $230 milliards, que ce soit par le biais du tableau de bord ou du smartphone.

Honda Dream Drive est à la fois activé par la voix et tactile, et pour les options de commerce Honda a des partenaires notables tels que Grubhub, The Coffee Bean & Tea Leaf, Yelp, Chevron et d’autres. En plus des paiements en voiture, Honda explore également un programme de récompenses de fidélité pour l’utilisation de Dream Drive.

Afin de créer une nouvelle valeur pour la propriété et l’utilisation des véhicules, Honda Developer Studio est l’utilisateur qui teste un nouveau programme de récompenses basé sur des points au profit des conducteurs et des passagers pour l’utilisation des produits et services Honda. Les chauffeurs et les passagers peuvent gagner des points de récompense pour participer à une variété d’activités, y compris les services d’achat, regarder et écouter les médias, et jouer à des jeux.

Aperçu CardLinx

Honda est la création de l’expérience du véhicule de l’avenir, mais ce n’est pas le seul. Dentsu, membre de CardLinx, au Japon, explore également les paiements en voiture et le marketing pourraient fonctionner et ressembler à des véhicules autonomes. Alors qu’en Europe Mercedes Benz et Volkswagen ont acheté des sociétés de paiement pour suivre le rythme de la technologie des paiements en voiture. Avec les développements récents dans les paiements en voiture et les partenariats, les offres de liaison de cartes et les avantages de fidélité trouveront leur chemin vers les consommateurs avant la fin de 2019.

In Cars, Cars
screen-shot-2019-01-13-at-11.09.49-pm

Honda is the latest carmaker to launch an in-car platform at CES. This year Honda offered demos of Honda Dream Drive in the all-new 2019 Honda Passport at  CES from January 8-11, 2019. This latest iteration of Honda Dream Drive includes expanded in-vehicle payment collaboration with MasterCard and PayPal. CardLinx previously reported on MasterCard’s partnership with GM and their in-car payment system OnStar powered by IBM’s Watson. According to the PYMNTS Digital Drive Report in-car commerce is a $230 billion industry, whether through the dashboard or smartphone.

Honda Dream Drive is both voice-activated and touch-enabled, and for commerce options Honda has notable partners such as Grubhub, The Coffee Bean & Tea Leaf, Yelp, Chevron and others. In addition to in-car payments, Honda is also exploring a loyalty rewards program for using Dream Drive.

In an effort to create new value for vehicle ownership and use, Honda Developer Studio is user testing a new points-based rewards program to benefit drivers and passengers for using Honda products and services. Drivers and passengers can earn rewards points for participating in a variety of activities including purchasing services, watching and listening to media, and playing games.

CardLinx Insight

Honda is creating the vehicle experience of the future, but it is not the only one. CardLinx member Dentsu in Japan is also exploring how in-car payments and marketing would work and look like in autonomous vehicles. While in Europe Mercedes Benz and Volkswagen purchased payments companies to keep up with the pace of in-car payments technology. With recent developments into in-car payments and partnerships, card-linking offers and loyalty benefits will find their way to consumers before the end of 2019.